post-title Calçotadas dans Vilabella (Alt Camp) http://calvibo.com/wp-content/uploads/calzsotada.jpg 2 March, 2015 yes no Posted by Categories: Gastronomique

Calçotadas dans Vilabella (Alt Camp)

Posted by Categories: Gastronomique
Calçotadas dans Vilabella (Alt Camp)

Recommence calçotada temps de célébrer et profiter de la bonne compagnie de vos amis ou en famille à cal ViBo.

Le calçot est un appel d’offres, oignons blancs et sucrés, cuits dans la chaleur élevée qui est la base de la calçotada, transformé en un régal pour le palais, en mesure de satisfaire les gourmets les plus exigeants. Le calçotada né Valls est une spécialité unique de la cuisine catalane traditionnelle rurale.

Les calçots sont cuites au feu vivants, jusqu’à ce que l’extérieur de cette brûlé. Après avoir enlevé la partie brûlée, l’intérieur nous apparaît la partie comestible, que nous devons puiser dans le  »calçot sauce« . Savor est remerciait la terre pour donner tant de sagesse.

Venez et cal ViBo offrira la sauce de décerné la deuxième place au concours 2010 calçotada Valls, décerné par la province de Tarragone.

Cal Vibo doit offrir calçotada cal ViBo  19,90 € / personne (TVA incluse). Dans le restaurant Les Arades (de 300m de la maison):

15 oignons avec sauce romesco
Boudin noir, saucisses, haricots et canssalada
Crème catalane ou de fruits
Pain, le vin et l’eau.

Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top